L'Oeuvre de Dieu à Port-Gentil

Ceci est l'Oeuvre de Dieu à Port-Gentil, et non la mienne; car c'est le Saint-Esprit qui convainc l'homme de son péché, déclare les Saintes Ecritures. Que Dieu vous bénisse davantage peuple de Dieu.

10 ANS DEJA :

Eh oui ! 10 ans déjà, par la grâce de Dieu.

Ce fut exactement à la date du mercredi 24 septembre 2003 que cette église du Message Du Soir a démarré ses activités ecclésiastiques. L'homme de Dieu revenant d'une retraite spirituelle à Owendo, avec le Ainsi Dit le Seigneur pour son ministère et la manière comment le Seigneur voulait qu'il œuvrât pour Sa gloire; suivant la conduite et l'ordre divin, commença cette nouvelle Œuvre avec cette promesse que le Seigneur lui avait faite: "Je te donnerai beaucoup plus que ce que tu as laissé."

Eh oui ! 10 ans déjà, par la grâce de Dieu, ce sont écoulés, malgré les méchantes paroles et toutes sortes de prophéties, du genre: "Cette nouvelle église ne ferra pas long feu", ou, "dans un mois vous verrez qu'elle fermera les portes", ou encore: "une église où il n'y a que des pauvres, comment mangera-t-il ?" etc, etc.

Quand Dieu parle, Il tient toujours Ses promesses. Et comme l'a enseigné le messager : Si Dieu vous envoie, Il prendra soin de vous."

Habakuk déclare dans son chapitre 2 du verset 1 au 3 :

Je me placerai en observation et je me tiendrai sur la tour, et je veillerai pour voir ce qu’il me dira, et ce que je répliquerai quand il contestera avec moi. Et l’Éternel me répondit et dit : Écris la vision et grave-la sur des tablettes, afin que celui qui la lit puisse courir. Car la vision est encore pour un temps déterminé, et elle parle de la fin, et ne mentira pas. Si elle tarde, attends-la, car elle viendra sûrement, elle ne sera pas différée.

Amen !

Eh oui ! 10 ans déjà, par la grâce de Dieu, et ce n'est que maintenant que je sens dans mon esprit que le travail de Dieu est en train de commencer dans ce ministère apostolique.

Et 10 ans, ça se fête ! Voilà pourquoi le Seigneur nous a permis, par Sa grâce divine, de manger (hors du sanctuaire, cela va de soi) ce beau gâteau d'anniversaire pour fêter l'évènement ce mardi passé, le 24 septembre 2013. Et la meilleure manière pour nous de remercier le Seigneur, était d'être à jeûne et de nous consacrer à Lui avec actions de grâce.

Merci mon Seigneur Jésus-Christ pour tes promesses que Tu tiens toujours à mon égard.

Son serviteur Euloge Maganga. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×