Cajueiro Da Praia

Une petite ville du littoral Piauense

Du lundi 10 au jeudi 13, je me suis rendu sur le littoral de l'Etat de Piaui, dans une petite ville appelée Cajueiro Da Praia, où vivent deux familles en Christ, à une heure de la seconde grande ville de cet Etat, Parnaiba, où se trouve l'église principale dans cette région.

J'ai été merveilleusement bien reçu par le frère José et son épouse la soeur Cleusa, et par le frère Carlinho et sa famille. Et nous avons eu deux (2) services d'évangélisation (le mardi et le mercredi), tout en bénissant le Seigneur Jésus-Christ pour le voisinage qui a répondu à l'invitation de venir communier avec nous autour de la Parole de Dieu; même s'il était évident que quelques uns voulaient voir un africain pour de vrai et pour la première fois de leur vie. Mais, comme le dit l'apôtre Paul, quelqu'en soit la raison, l'essentiel est que Jésus soit proclammé, et Il l'a été. Oh! Oui! Il l'a été!

Que Son nom soit loué aux siècles des siècles. Amen.

Image 33 Image 32 Image 34Image 35 Image 36 Img 3380 copier Img 3381 copier Img 3384 copier Img 3386 copier

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. koumba natou 02/11/2015

AMEN!Gloire a DIEU ça fait chaud au coeur de voir des personnes autour du don qui leur aient envoyé.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×