La lune rouge sang

Joël 2: 31

Il est écrit dans les Saintes Ecritures dans le livre du prophète Joël qu'avant la seconde venue du Seigneur, la lune se changerait en sang; et ce que le prophète avait déclaré, a été vu par le monde de notre temps en 2014. Les évènements modernes déclarés par la prophétie sont en train de s'accomplir juste devant nos yeux à tous, et malgré tout, il y en a encore qui doute de la véracité de la Parole de Dieu.

"Et je montrerai des signes dans les cieux et sur la terre, du sang, et du feu, et des colonnes de fumée ; le soleil sera changé en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel." Joël 2: 30-31

 Lune rouge 13

Raphaël Rezvanpour

| 14 avril 2014 17:00  

La période des « 4 Lunes de sang » a débuté. Pendant les 18 mois à venir, pas moins de 4 éclipses lunaires se produiront. Un phénomène appelé « tétrade » qui ne se produit en moyenne qu’une fois tous les 500 ans selon la Nasa. La Lune prendra alors une couleur rouge cuivrée qui lui a donné son appellation de « lune de sang »

Durant ces éclipses lunaires, le Soleil, la Terre et la Lune seront parfaitement alignés. La Lune qui se trouvera alors dans l’ombre de la Terre prendra sa teinte rouge en raison du phénomène de « réfraction de la lumière dans l’atmosphère ». La première de ces éclipses se produira ce mardi matin et durera au total 5 h 44, dont 1 h 19 pour la phase de la totalité. Toutefois, les Européens ne pourront assister qu’à la première partie de cette éclipse puisqu’elle débutera au moment où le jour se lèvera, vers 6 h 53. « L’éclipse sera visible par les trois quarts de la planète. Malheureusement, nous sommes dans le mauvais quart », explique Patrick Rocher, astronome à l’Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE).

Les trois éclipses suivantes se dérouleront le 8 octobre 2014, le 4 avril 2015 et le 28 septembre 2015. Un évènement assimilé au retour du Christ pour les chrétiens. « Il y aura du sang, du feu et des nuages de fumée, le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux. Alors, quiconque fera appel au Seigneur sera sauvé » peut-on lire dans l’Ancien Testament. La Lune de sang coïncide d’ailleurs avec deux fêtes religieuses ; Pâques et la fête des Tabernacles...

Source: http://citizenpost.fr/2014/04/eclipse-lune-sang-visible-ciel-mardi/

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×