VISION DU SAMEDI 11 MAI 2013 (Patrick)

La puissance de la foi

Un jeûne de trois jours a été décrété dans l’église du jeudi 9 au samedi 11 Mai 2013, et au bout de ses trois jours de consécration, le pasteur Euloge décida de prier pour toute l’église présente dans le sanctuaire. Il était 19h passé quand la ligne de prière a commencé samedi dernier.

Voici le témoignage du jeune Patrick, adolescent de 15 ans qui est le neveu d’un frère en Christ appelé Brice. Patrick est un païen qui n’a pas encore accepté Jésus-Christ dans sa vie, et qui n’a jamais eu de vision de toute sa vie.

Hébreux 11: 6 : Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que [Dieu] est, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le recherchent.

« Au fur et à mesure, les frères et sœurs se levaient et allaient à l’autel recevoir la prière, et je me disais que ce serait bien que j’y aille aussi ; mais quand mon tour arriva, je ne pu me lever. Je fis tous les efforts possibles, mais je n’arrivais tout simplement pas à me lever, et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait car j’étais comme bloqué sur la chaise.  Et soudain, je me suis retrouvé dans le noir total, il n’y avait plus de lumière et plus personne autour de moi, bref, je n’étais plus dans l’église mais dans un lieu ténébreux.

Puis, petit à petit, la lumière est réapparue ; et je me suis à nouveau retrouvé assis dans l’église. Mais quand j’ai regardé à la chaire, il y avait une multitude d’ange avec le pasteur pendant qu’il imposait les mains aux gens, et une grande lumière était à ses côtés. Je voyais du feu ou de la lumière sortir de ses mains, et chaque requête des frères et sœurs être exaucé : je voyais les démons sortir, les malades être guéris, etc.

Et, de la lumière, est sortie une voix qui m’a dit : « Et toi, ne viens-tu pas prendre tes bénédictions ? »

« Je voudrais bien me lever, mais je n’y arrive pas, ai-je répondu »

Puis, je me suis retourné, et j’ai vu trois (3) ombres noires qui me retenaient. Alors j’ai crié à la lumière : « Aide-moi ! »

« Lève-toi et viens, m’a répondu la lumière. »

« Mais je n’y arrive pas, ai-je encore répondu. Aide-moi s’il te plaît »

Et la lumière m’a dit : « Tu n’arrives pas à te lever, parce que tu ne crois pas. »

Et j’ai dit : « Si, je crois. »

- Alors lève-toi et viens recevoir tes bénédictions.

- Je n’arrive pas à me lever, aide-moi

- Tu n’arrives pas à te lever parce que tu ne crois pas.

C’est alors que j’ai baissé la tête et fermé les yeux un moment, et quand je les ai reouvert, la vision avait disparue. » 

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×